Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour clip vidéo - rolbing 2012
30 juillet 2012

projection clip

Avis à tous les parents, grands-parents, copains, copines, oncles, tantes, cousins, voisins, cousins de voisins,...

 

Nous vous invitons à la grande avant-première de notre clip "Starships" en exclusivité mondiale

 

ce mercredi 1er août à 10h15 à Opperding

 

Vous découvrirez alors la chorégraphie, la réalisation, le scenario, etc. que nous avons choisis, préparés et joués.

 

A mercredi,

 

DSCN2502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
surements
Y
On se reverra l année prochaine :)
I
vous me manquez troooooooooop <3<3<3<3 (Léa,Alexia et tout les autres).
I
vous me manquez trooooop !!!! <3<3<3
P
Salut à tous les loulous ! <br /> <br /> Ta mère est avec moi, on a regardé toutes vos photos encore une fois. Elle vient de rentrer du boulot ! <br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrai venir avec elle : je garderai Eliot. <br /> <br /> Il va bien, ne t'inquiète pas. <br /> <br /> T'as intérêt de bien te souvenir de tout : je veux tout savoir ! <br /> <br /> Ta mère dit qu'elle aussi veut tout savoir ! <br /> <br /> On est très contentes que tu te sois fait de nouvelles copines. <br /> <br /> On te bise tout fort ... <br /> <br /> Embrasse tout le monde de notre part
séjour clip vidéo - rolbing 2012
Publicité
Archives
Publicité