Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour clip vidéo - rolbing 2012
27 juillet 2012

jeudi 26 et vendredi 27 juillet

Je poursuis le récit de la journée d'hier par Wandy...

Après le temps calme, nous avons repris nos entraînements de danse et le tournage du mini-film. Nous avons ensuite tendu un petit piège aux enfants qui a entraîné une bataille d'eau géante, qui nous a fait du bien étant donnée la chaleur !

Le soir, nous sommes allés au cinéma, à Sarreguemines. Nous nous sommes divisés en deux groupes : "un bonheur n'arrive jamais seul" ou "Batman". Le premier groupe, dont le film a fini plus tôt, est allé en ville manger une glace en attendant les fans de l'homme araignée.. 

Comme nous sommes rentrés tard, nous avons fait une grasse matinée ce matin. Nous avons répété encore une petit peu puis, après un grand ménage de toute la maison,nous avons entamé un atelier de théâtre : expression corporelle, improvisations, etc. pour préparer le tournage du clip.

La chaleur étant étouffante, nous sommes retournés à la rivière pour nous baigner. Certains d'entre nous se sont alors lancé dans une grande bataille de boue ! (voir photos).

Du coup maintenant, on se douche.. avant le repas et la veillée de ce soir.

Et demain, on commence le tournage !

A bientôt,

 

Emma

DSCN2458

DSCN2461

DSCN2464

DSCN2465

DSCN2424

DSCN2431

DSCN2428

DSCN2433

DSCN2435

DSCN2438

DSCN2439

DSCN2440

DSCN2448

DSCN2451

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je trouve qu'elle est belle ma langue ! <br /> <br /> je m'amuse bien, merci,<br /> <br /> <br /> <br /> india
K
India ,tu sais qu'elle est pas belle ta langue !!! J'espère que ta soirée ciné était cool et que la glace était bonne !!!!!on est content de voir que tu t'eclate bien à la rivière à te baigner et à faire des batailles de boues !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et à tous on t'aime !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toute la familly .
séjour clip vidéo - rolbing 2012
Publicité
Archives
Publicité