Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour clip vidéo - rolbing 2012
25 juillet 2012

mardi 24 juillet

DSCN2405

Désolée du retard, mais internet ne fonctionnait pas hier soir..

Un petit mot rapide pour vous raconter notre journée d'hier. Après avoir poursuivi le travail des deux groupes de danse et de réalisation de film le matin, nous sommes partis à la médiathèque. Chacun a pu emprunter un livre ainsi que 4 cd et 2 dvd pour le groupe. Ensuite on est allés se promener à l'étang d'Hasselfurth, où on a un peu trempé nos pieds pour nous rafraîchir :) En rentrant on avait vraiment trop chaud, alors on s'est baignés dans la (très) froide rivière de Rolbing. Hier soir on a fait un grand jeu musical (quizz, danse, chant, etc.). Ce matin c'est reparti pour la danse et les techniques de réalisation et vers 11h on part pique-niquer.. à la piscine !

 

A ce soir,

 

Emma

 

DSCN2398

DSCN2399

DSCN2401

DSCN2403

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me suis fait de nouvelles copines et je n'oublierai pas de dire bonjour à Léa, India et Ambre. <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> à mercredi,<br /> <br /> Zoé
P
oups ... je ne pense à rien !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai failli oublier de te dire de passer le bonjour à tes copines : <br /> <br /> India, Ambre et Léa. Tu leur feras un bisou de ma part !<br /> <br /> <br /> <br /> Remercie tes animateurs de nous faire un petit compte-rendu tous les jours, c'est très sympa !
P
ça nous a manqué de ne pas pouvoir admirer vos belles bouilles hier soir ! <br /> <br /> Ici il fait une chaleur à mourir ! Vous avez eu raison d'aller à la piscine. Tu vas revenir toute bronzée. <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux. As tu de nouvelles amies ? <br /> <br /> Gros bisous ma petite biche.
séjour clip vidéo - rolbing 2012
Publicité
Archives
Publicité