Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour clip vidéo - rolbing 2012
26 juillet 2012

mercredi 25 juillet

Hier matin, j'ai fait de la danse, l'autre groupe a réalisé un mini-film. Après, on est partis pique-niquer à la piscine. C'était bien, il y avait des toboggans, des plongeoirs, ... ça nous a bien rafraichit ! Ensuite on est rentrés, on a fait une balle au camp et le soir  un feu de camp : chamallow grillés, banane au chocolat fondu, loup garou, etc. On regarde tous les soirs 20 minutes d'un film, en ce moment c'est "Nos jours heureux", puis on est allés au lit. 

Ce matin, après le petit-déjeuner, on a joué et puis on a fait 2 groupes : le premier a travaillé sur les effets spéciaux et l'autre, dans un atelier d'écriture, sur la rédaction du scénario du clip. Puis on a échangé les groupes. On a mangé et maintenant on fait un temps calme, avant de recommencer.. 

 

Bonne journée,

 

A bientôt

 

Wandy 

DSCN2419

DSCN2407

DSCN2415

DSCN2417

DSCN2422

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je m'amuse bien , merci, tout va bien,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> India
J
J'espère que tu t'es bien amusée à la piscine hier, et que tout se passe bien. Ici tout va bien, on t'embrasse tous très fort. On t'aime, bisous à tous. Maman papa Kiara Maurizio. À+<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: mamie a reçu ta carte ce matin. Elle t'embrasse aussi.
séjour clip vidéo - rolbing 2012
Publicité
Archives
Publicité